Accident Autoroute A6 Dardilly, hauteur Limonest, sens Lyon Paris sortie N°34

C’est quasi toutes les semaines la même chose, les accidents sur l’autoroute A6 à hauteur de Limonest se répètent, du simple accrochage à l’accident mortel.
La cause ? une sortie d’autoroute mal faite ? Ou la débilité des usagers souhaitant gagner quelques minutes en grillant la fin de la queue, en roulant à vitesse réduite sur la voie centrale et freinant subitement dès qu’un écart entre 2 voitures apparait ?

Combien faudra t’il de mort pour que la commune, le Grand Lyon réagisse ?

© le progrès

Ce 16 mars 2012, un accident spectaculaire si l’on en juge l’état des voitures, n’a fait à ce jour (19mars) heureusement aucun mort, mais un blessé grave. Ce que les journaux, journalistes retiennent de tout ça, c’est que cela a « provoqué de sérieuses perturbations » , paralysé l’autoroute dans le sens Lyon Paris sur 6km ( … mais qu’est qu’on s’en tape de paralyser un autoroute alors que c’est peu être cette personne qui va être paralysé à vie !!!

Je vous invité à m’envoyer article de presse (scanné) ou autres (photo) afin de monter un dossier pour que cela change. Une grande partie des usagés de la route sont des grands cons pressés, cela ne changera pas d’aussi tôt, par contre des solutions techniques peuvent rapidement être mises en place pour qu’une mère de famille ne décède pas en laissant ses 4 enfants et son mari, celle ci écrasée par un père de famille trop pressé d’aller travailler…

Important ! :
Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l’A6 :http://motogrenoble.easyforum.fr/t14626-dardilly-appel-a-temoins-apres-le-mortel-accident-de-moto-sur-l-a6

Comments are disabled for this post